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Home > BLUES ET IMPROVISATION > CHAPITRE 2 (blues&impro) : pentatoniques mineures & gamme blues
CHAPITRE 2 (blues&impro) : pentatoniques mineures & gamme blues
CHAPITRE 2 BLUES ET IMPROVISATION
Prix TTC:
12 €
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Un travail a effectué pour entendre le son du blues et être mélodique 

Les pentatoniques sont vitales pour quiconque veut jouer du jazz et improviser mélodiquement

Elles sont les verbes « être » et « avoir », nous les utiliserons toutes notre vie.

Elles ne sont n’y « faciles » n’y « trop simples » 

Vous devez bannir ces mots et utiliser : ça sonne  ou ça sonne pas !

Dans ce cours je vous propose quelques exercices que vous devez developper avec les accompagnements.

Ce ne sont pas des Aebersolds, ce sont des  « DS PLAYALONG » !

Je les ai réalisé pour pourvoir m’entrainer et vous entrainer à entendre, reconnaitre et mémoriser les accords.

Les accompagnements sont justement calibrés pour bien entendre l’harmonie et les rythmiques claires pour un confort de jeu. 

Dans ce chapitre j’ai écrits les accompagnements avant les exercices donc n’hésitez pas à les jouer et rejouer.

Le BUT est D’ASSOCIER « SAVOIR, ECOUTE ET PRATIQUE » pour développer des reflexes musicaux ( inspiration et créativité)




Détails
Montant unitaire :
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CHAPITRE 2 (blues&impro) : pentatoniques mineures & gamme blues
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Un travail a effectué pour entendre le son du blues et être mélodique 

Les pentatoniques sont vitales pour quiconque veut jouer du jazz et improviser mélodiquement

Elles sont les verbes « être » et « avoir », nous les utiliserons toutes notre vie.

Elles ne sont n’y « faciles » n’y « trop simples » 

Vous devez bannir ces mots et utiliser : ça sonne  ou ça sonne pas !

Dans ce cours je vous propose quelques exercices que vous devez developper avec les accompagnements.

Ce ne sont pas des Aebersolds, ce sont des  « DS PLAYALONG » !

Je les ai réalisé pour pourvoir m’entrainer et vous entrainer à entendre, reconnaitre et mémoriser les accords.

Les accompagnements sont justement calibrés pour bien entendre l’harmonie et les rythmiques claires pour un confort de jeu. 

Dans ce chapitre j’ai écrits les accompagnements avant les exercices donc n’hésitez pas à les jouer et rejouer.

Le BUT est D’ASSOCIER « SAVOIR, ECOUTE ET PRATIQUE » pour développer des reflexes musicaux ( inspiration et créativité)